vagues bleues
Accueil > Spécialités > Anesthésiste-réanimateur

Nos assurances pour les anesthésistes-réanimateurs

Branchet a choisi de vous accompagner dans votre pratique et d’être à vos côtés à chaque étape importante de votre vie professionnelle : installation / accident de la vie / retraite.

En tant que spécialiste vous connaissez parfaitement votre métier. Branchet a également fait le choix de se spécialiser en décidant de n’intervenir que dans votre cadre professionnel et en mettant à votre disposition des interlocuteurs référents connaissant parfaitement les problématiques de votre profession.

Contactez votre référent
Audrey Lacoste-Bourgeacq
06 34 37 55 37
audrey.lacoste-bourgeacq@branchet.fr
ou demandez à être recontacté

Vos risques

📌 Le saviez-vous ?
  • En moyenne, un anesthésiste-réanimateur est mis en cause tous les 7 ans et 2 mois
  • Une des causes les plus fréquentes d’invalidité est la lombalgie.

Qui sont les experts qui vous accompagnent ?

Les assistants-conseil

Le pôle anesthésie-réanimation compte 14 assistants-conseil répartis sur l’ensemble du territoire, y compris les DOM. Le Pr Hervé Bouaziz en est le chef de pôle, et le Dr Nadine Bello, le vice-chef de pôle.

Ces assistants-conseil bénéficient également de l’avis et de l’expertise de nos 10 assistants-conseil infectiologues rassemblés dans le pôle infectiologie du Dr Olivier Leroy.

Ils interviennent à la fois lors d’expertises en invalidité dans le cadre de votre Prévoyance et lors de votre défense en cas de mise en cause. Les assistants-conseil du pôle anesthésie-réanimation assurent en moyenne 220 missions d’expertise par an.

Les avocats

Pour la défense des anesthésistes-réanimateurs, nous travaillons avec un cabinet d’avocats référent, le Cabinet Auber. Les avocats prennent le temps nécessaire pour vous préparer à toute confrontation et vous défendre.

Les offres Branchet

plan de travail

Ce qu’ils disent de nous

Plan-de-travail
UNE URGENCE ?
04 85 85 85 85
Nous contacter
Être rappelé

Gérer mon contrat

Nous poser une
question juridique