Ce qu’ils disent de nous…

left quote

Je suis chirurgien viscéral, assuré chez Branchet depuis 2011 comme tous mes associés. J’ai été conseillé lors de mises en cause, dans un premier temps pour des choses assez mineures. Mais il y a quelques années une patiente est décédée en réanimation suite à un problème infectieux, la famille m’a assigné et là j’ai vraiment eu besoin de Branchet.


J’ai été particulièrement satisfait de la prise en charge, d’autant plus que j’ai pu comparer avec mon confrère gastro-entérologue, également mis en cause dans cette affaire mais assuré par une autre compagnie. Il a eu une fois un expert au téléphone et l’a rencontré pour la première fois trente minutes avant l’expertise… Moi, j’ai été directement pris en charge par un expert de ma spécialité, secondé par un infectiologue et un biologiste. Nous avons fait plusieurs points par téléphone avant de nous rencontrer le jour de l’expertise et de préparer ensemble ma défense. Durant l’expertise ils ont soulevé plusieurs objections, montrant leur connaissance du dossier.


Je suis d’autant plus satisfait de Branchet qu’ils ont été très réactifs. Pour le moment je n’ai jamais été directement mis en cause mais comme globalement on a tous 2 à 3 sinistres dans nos carrières, je ne saurai que recommander Branchet pour tout chirurgien en viscéral.

Dr Lita Kamphommala - Chirurgien viscéral