Décès François Branchet

 

C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de François Branchet vendredi dernier.

 

François était une fois de plus avec nous le 26 septembre lors de notre dernière rencontre avec nos partenaires anglais et américains. Tous ceux qui travaillent à notre siège social savent qu’il nous rendait régulièrement visite. Il ne manquait jamais de s’enquérir de notre engagement auprès de nos  médecins et de s’assurer que  la relève était à la hauteur. Lorsque nous échangions sur nos succès, nos difficultés, et bien sûr lorsque nous lui parlions de ceux qui l’ont accompagné dans la création de Branchet, nous voyions toujours son œil pétiller. Ses conseils ont permis de préserver les idées fondatrices de la société qui porte son nom, tout en la préparant aux enjeux d’aujourd'hui et de demain.

 

Conscient que les premiers adhérents prenaient progressivement leur retraite, il se souciait de notre croissance. François a pu lui-même déjà se réjouir l’an dernier d’une tendance favorable, y voyant le résultat du travail sans relâche de tous les acteurs du système Branchet et d’une stratégie soutenue par un actionnaire avec une vision à long terme. Nous aurions aimé l’avoir parmi nous en ce début d’année pour lui dire que l’année 2019 s’est bien terminée pour notre société.

 

L’équipage Branchet sait ce que nous lui devons. Le fondateur de notre société est parti en sachant que nous donnons le meilleur de nous-même pour pérenniser ce système singulier d’assurance qu’il a créé avec des salariés, des avocats et des médecins. C’est-à-dire nous tous.

 

La cérémonie aura Mercredi 8 Janvier à Aix en Provence.

 

Au revoir, François.