Branchet Store : technologie et prévention du risque médical

 

Un environnement technologique de la e-santé en plein mouvement

La technologie envahit les plateaux techniques, l’imagerie, la biologie et la prise en charge de certaines pathologies. Le volet « Accélérer le virage numérique » du plan « Ma santé 2022 » démontre plus fortement encore que le digital est au cœur de la stratégie de santé du gouvernement. La France entame ainsi un chemin vertueux vers une meilleure prise en charge des patients, un meilleur accompagnement des praticiens et un système de santé ancré dans le XXIème siècle.

 

A l’aube de ces bouleversements induits par le développement des technologies de l’information, Branchet assure une veille permanente sur les évolutions des pratiques pour accompagner au mieux ses assurés.

Un store pour les praticiens de santé exclusivement

Branchet promeut des solutions destinées à faciliter et sécuriser l’exercice de la médecine dans le Branchet Store. Dédié aux professionnels de santé, le store héberge des solutions qui participent à :

 

  • Améliorer la pratique des médecins
  • Mieux gérer l’ambulatoire des patients
  • Apporter des solutions pour le confort des praticiens

 

Le Store est un portail simple d’usage, didactique et ergonomique avec des filtres pour sélectionner les solutions selon ses besoins, sa profession, sa spécialité... Il offre au praticien une présentation de la solution, ses objectifs attendus, ses avantages principaux.

 

Pour inciter ses assurés à agir sur la gestion de leur risque, Branchet récompense l'utilisation des solutions digitales qui contribuent à améliorer la pratique professionnelle des médecins. Ces solutions sont éligibles au programme IRM® Branchet (Incentive Risk Management). Elles permettent aux assurés qui utilisent le service digital d'obtenir des points pour réduire leur prime d'assurance RCP.

 

Découvrez toutes les solutions digitales sur www.branchetstore.fr